LA VALISE DE TRANSPORT CONTIENT: 33 blessures, 20 capsules de sang, du sang artificiel concentré a diluer dans de l'eau, une pompe à poire, une colle spéciale et une spatule et des crayons spéciaux pour la peau (rouge-bleu-noir)

Facile a utiliser:

1. Mettre quelques gouttes de colle sur les imitations de blessures, et les étendre sur toute la surface avec la spatule.

2. De la même manière, appliquer la colle sur la peau où vous devez coller la blessure, la surface devant être un peu plus importante que la surface de la blessure.

3. Laisser la colle sécher, puis placer la blessure du PRACTOPLAST sur la peau. La blessure adhère maintenant à la peau.

4. Après utilisation, la blessure peut être aisément enlevée de la peau, et la colle enlevée en brossant et en essuyant la surface de celle-ci. Des solvant organique (alcool, essence acétone etc...)ne doivent pas être utilisés, cela peut endommager le plastique.

5. Afin d'enlever la colle de la peau, humidifier avec un peu d'alcool et essuyer légèrement.

Saignements simulés

Des gouttes de sang sont simulées et collées aux blessures et à la peau en utilisant une colle au latex. Le sang liquide peut également être utilisé avec la pompe à poire afin de simuler une hémoragie externe.